Weeds :: Bientôt sur Canal +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weeds :: Bientôt sur Canal +

Forum consacré à la nouvelle série acidulée de Jenji Kohan 'Weeds' :: Avec Mary-Louise Parker, Elizabeth Perkins, Kevin Nealon :: Bientôt sur Canal +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Diffusion [France, Suisse, Belgique]

Aller en bas 
+4
Binou
Heather
thom85
miss_bree
8 participants
AuteurMessage
miss_bree
Voisin(e)
miss_bree


Nombre de messages : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2006

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyVen 27 Jan - 19:31

Alors je crée ce topic pour savoir si quoique ce soit est prévu pour cette superbe série en France (ou en Suisse pour moi)?

C'est vrai qu'on peut s'inquiéter vu que la série est assez "choquante" et du coup il y aura peut-être moins de chance qu'elle soit diffusée sur le hertzien, mais bon Six Feet under par exemple a été plus ou moins diffusé sur France 2 et pourtant cette série va très très loin aussi!
Revenir en haut Aller en bas
thom85
Voisin(e)
thom85


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2006

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyVen 3 Fév - 0:33

Choquante ? Shocked
Dans les derniers ep de la saison 1 jai été outré en voyant ce que Silas promenait dans son sac (il a 16 ans) et sa mère qui dit rien. Ce n'est qun détail mais ca montre que c'est osé.

On est face a 2 amériques : une ultra conservatrice et lautre qui se lache.

J'aimerais que M6 achète la série bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://greysfan.net
Heather
Godmother (Admin)
Heather


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/12/2005

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyDim 5 Fév - 16:25

C'est une série format 'sitcom' et qui est assez cru. Je rêverai de la voir sur une chaine française, mais à la limite, je l'imagine plus sur Canal+ que sur des autres grandes chaînes hertziennes. Je ne vois à quelles cases horaires elles pourraient la mettre.

Je ne sais pas si Weeds peut être considérée comme 'choquante' (pas pour moi), mais elle met en tout cas à bas les préjugés et valeurs conservateurs Cool
Vive Showtime bounce


Citation :
Dans les derniers ep de la saison 1 jai été outré en voyant ce que Silas promenait dans son sac (il a 16 ans) et sa mère qui dit rien. Ce n'est qun détail mais ca montre que c'est osé.
Tu peux rafraîchir ma mémoire percée ? Que porte-t-il dans son sac ?
Dans le dernier épisode, les rapports entre Silas et Nancy sont tendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/mullaCD/indexa.html
miss_bree
Voisin(e)
miss_bree


Nombre de messages : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2006

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyDim 5 Fév - 16:29

Par choquante j'entens pas pour tout public... et bon ben si une chaine hertzienne l'achète pour la passer à 3h du mat le mercredi c'est pas forcément intéressant... Alors je sais pas. Perso j'ai bon espoir de la voir atterrir sur la TSR (chaine suisse) qui passe en ce moment The L Word ou Six Feet Under séries assez osées aussi
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Godmother (Admin)
Heather


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/12/2005

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyDim 5 Fév - 16:30

miss_bree a écrit:
Par choquante j'entens pas pour tout public... et bon ben si une chaine hertzienne l'achète pour la passer à 3h du mat le mercredi c'est pas forcément intéressant... Alors je sais pas. Perso j'ai bon espoir de la voir atterrir sur la TSR (chaine suisse) qui passe en ce moment The L Word ou Six Feet Under séries assez osées aussi
Vous avez bien de la chance en Suisse. Je devrais me rapprocher un peu plus de la frontière. Grenoble, ce n'est pourtant pas si loin Rolling Eyes

C'est pour ça que j'ai pensé à Canal+ en France, justement. La chaîne a diffusé en prime-time des séries comme The L Word ou Six Feet Under... cheers
Au contraire, France 2 a diffusé SFU à 1h du matin dans sa case du jeudi soir Evil or Very Mad

Mais je me demande si le format sitcom (30 min au lieu des 40 des autres séries ne poserait pas problème dans une grille de programmation ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/mullaCD/indexa.html
miss_bree
Voisin(e)
miss_bree


Nombre de messages : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2006

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyDim 5 Fév - 16:37

Ouais pour Canal+ je pense que ca devrait passer. Reste a voir si la série les intéresse. Mais c'est vrai que tu soulèves un autre souci, le format et ça je sais pas vraiment mais il me semble que ca a posé quelques problèmes pour d'autres séries... Enfin à voir mais je trouve dommage et étrange que l'on entende pas plus parler D'Agrestic par chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Voisin(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2006

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptySam 18 Fév - 17:05

Moi j'ai l'impression qu'en France pour qu'une série marche, il faut qu'il y ai forcément une intrigue, de l'action...Weeds, comme dead like me, ou six feets under, décrit la vie des personnages aprés un boulversement (la mort du père dans weeds et six feets under, et celle du perso principal dans dead like me). On voie comment ils réagissent, comment ils rebondissent...ces séries sont basées sur la psychologie des personnages, la critique de la société...Mais il n'y a pas de mystère à résoudre, il n'y a pas de gentils et méchants, les épisodes ne nous laissent pas sur notre faim...et c'est ça que les gens attendent d'une série...dommage pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
miss_bree
Voisin(e)
miss_bree


Nombre de messages : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2006

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyMar 21 Fév - 13:55

Ben je sais pas si tu regardes Friends, il y a pas tellemend'intrigue mystérieuse mais ca marche! Et là Weeds c'est bien plus qu'un Drama! Et il y a aussi Desperate Housewives qui risque bien de faire un carton en france, déjà sur Canal elle a fait une entrée réussie... Enfin bref, pour moi c'est pas tant cet aspect qui me fait peur mai quand meme certaines choses assez choc.
Revenir en haut Aller en bas
thom85
Voisin(e)
thom85


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2006

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyVen 24 Fév - 1:30

En France, des scène seront coupé ca cest sur !
On a a pas tous tsr miss_bree Crying or Very sad mais je crois que vos chaines sont moins stricts que les notres.
Revenir en haut Aller en bas
http://greysfan.net
miss_bree
Voisin(e)
miss_bree


Nombre de messages : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2006

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyVen 24 Fév - 13:53

Je sais bien... Mais bon j'espère que quand meme la série sera diffusée!!! parce que laisser une série comme ças au fond du placard, c'est vraiment moche!
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Godmother (Admin)
Heather


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/12/2005

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyMer 5 Avr - 21:08

Canal + a acquis les droits de diffusion de Weeds cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/mullaCD/indexa.html
david7
Voisin(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2006

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptySam 6 Mai - 19:41

Citation :
Canal + a acquis les droits de diffusion de Weeds

oh yeah !! ca c'est de la bonne nouvelle !!! La saison 1 etait vraiment sympa!!!

Finalement le Format n'a pas dérangé canal !! Good News !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Godmother (Admin)
Heather


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/12/2005

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyDim 7 Mai - 13:37

Canal + a acheté plusieurs séries format sitcom comme l'excellent How I Met Your Mother également. Sa diffusion séries s'améliore d'années en années avec tous les droits qu'elle acquiert...

(pourquoi n'ai-je pas Canal+ Suspect No )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/mullaCD/indexa.html
thom85
Voisin(e)
thom85


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2006

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyLun 22 Mai - 0:32

HIYM Je vais regarder car la série marche plutot bien et elle a lair sympa. Pour canal, jespère que ils se dépecheront à diffuser Weeds!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://greysfan.net
Gould addict
Voisin(e)
Gould addict


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : A droite si tu viens de gauche
Date d'inscription : 25/07/2006

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyMar 25 Juil - 1:51

bonjour je suis nouveau sur se forum,je suis fan de weeds depuis un moment.Pour en revenir a HIMYM c'est unne très bonne série qui peut etre inscrites dans la ligné de friends;Et par rapport a canal+ je pense que c'est vraiment bien qu'il achetent les droits de se genre de séries mais rien ne peut égaler une bonne VO.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Godmother (Admin)
Heather


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/12/2005

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyDim 6 Aoû - 14:13

D'après certains magazines belges, BeTV devrait diffuser Weeds en septembre également.

Pour Canal+ : prévu pour le 7 septembre.

Quelqu'un a des nouvelles de la diffusion suisse ? Miss Bree ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/mullaCD/indexa.html
Heather
Godmother (Admin)
Heather


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/12/2005

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyJeu 17 Aoû - 12:22

Diffusion en France

Deux épisodes de Weeds, à 22h15 tous les jeudi soir sur Canal+
Canal+ va programmer deux épisodes de la première saison de 'Weeds' tous les jeudis soir à 22h15, à partir du jeudi 7 septembre 2006. La série suivra donc la soirée 'Desperate Housewives' de la chaîne câblée qui diffusera la deuxième saison de cette dernière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/mullaCD/indexa.html
Zoute
Voisin(e)
Zoute


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyVen 8 Sep - 0:44

Je viens de regarder la série sur canal + et la vf est affreuse.
Enfin bon, c'est le cas pour plein de séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omwf.fr.tc
Heather
Godmother (Admin)
Heather


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/12/2005

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyVen 8 Sep - 1:51

Zoute a écrit:
Je viens de regarder la série sur canal + et la vf est affreuse.
No
Affreuse, affreuse ? Ou affreuse, mais c'est peut-être aussi du à mon habitude à la VO et éventuellement avec l'habitude peut-être que...?
Aussi affreuse que celle de Prison Break ou Veronica Mars -pour donner un ordre d'idée- ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/mullaCD/indexa.html
ptid
Voisin(e)
ptid


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/08/2006

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyVen 8 Sep - 10:59

De toute façon du moment qu'on a regardé la vo avant, je pense que c'est obligé de trouver la vf affreuse...
Par exemple Prison Break je regarde que sur M6 et je n'ai jamais vu en vo, donc je trouve que la vf colle au personnages (certainement qu'il doivent tous avoir une voix très différente en vo mais bon ça je ne le saurais jamais...). Y a juste ce ****** de générique de ***** en français fait pour M6 qui me chiffone Mad
Pour Weeds, ben j'ai pas canal +, mais j'ai bien l'envie de voir ce que ça donne en français...
Sinon, moi qui ai vu que la vf de desperate housewives, elle est bonne ou mauvaise ? (moi je l'ai trouvée vachement bien mais bon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/bloodyashell
Zoute
Voisin(e)
Zoute


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyVen 8 Sep - 19:50

Heather a écrit:
Zoute a écrit:
Je viens de regarder la série sur canal + et la vf est affreuse.
No
Affreuse, affreuse ? Ou affreuse, mais c'est peut-être aussi du à mon habitude à la VO et éventuellement avec l'habitude peut-être que...?
Aussi affreuse que celle de Prison Break ou Veronica Mars -pour donner un ordre d'idée- ? Sad
Je peut pas comparer avec prison break parce que je regarde pas sur M6 mais je peut te dire que c'est aussi affreux que VM.
Mais moins pire que ce que j'ai entendu le meme soir dans Desperate Housewives pour un personnage en particulier.
Mais bon je pense que je vais m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omwf.fr.tc
ptid
Voisin(e)
ptid


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/08/2006

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyVen 8 Sep - 20:59

Est-ce que la VF de Weeds est pire que la VF de Mr Eko dans Lost qui a une voix de petite fille comparée à la VO ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/bloodyashell
miss_bree
Voisin(e)
miss_bree


Nombre de messages : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2006

Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] EmptyVen 20 Oct - 17:56

Après Canal+, la TSR a acheté la série!!!!!!!Bonne nouvelle pour les suisses! A voir dès 2007 sur TSR1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty
MessageSujet: Re: Diffusion [France, Suisse, Belgique]   Diffusion [France, Suisse, Belgique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion [France, Suisse, Belgique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weeds :: Bientôt sur Canal + :: Weeds, la série :: La série en général-
Sauter vers: