Weeds :: Bientôt sur Canal +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weeds :: Bientôt sur Canal +

Forum consacré à la nouvelle série acidulée de Jenji Kohan 'Weeds' :: Avec Mary-Louise Parker, Elizabeth Perkins, Kevin Nealon :: Bientôt sur Canal +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss_bree
Voisin(e)
miss_bree


Nombre de messages : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 23 Jan - 0:32

Bonjour! Je viens de découvrir cette série géniale qu'est Weeds. Bon comme vous l'aurez peut-être compris je suis d'abord fan de la série Desperate Housewives, mais c'est vrai que Weeds n'a rien à lui envier! Alors à part ça je suis Suisse et... voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Godmother (Admin)
Heather


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/12/2005

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 26 Jan - 22:49

Bienvenue Miss Bree cheers
Fan suisse de DH Cool Je crois que les deux séries ont chacun leur genre et un style propre même si le thème de la critique de la middle-class US se retrouve dans les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/mullaCD/indexa.html
miss_bree
Voisin(e)
miss_bree


Nombre de messages : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 26 Jan - 23:21

Oui c'est vrai qu'il y a quand meme certaines similitudes, c'est quand meme un peu le même genre de série mais je trouve que Weeds va souvent plus loin que DH et c'est tant mieux! En tout cas pas mal de fans de DH sont aussi fans de Weeds, je vais essayer d'en amener quelques uns par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Godmother (Admin)
Heather


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/12/2005

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 26 Jan - 23:58

miss_bree a écrit:
Oui c'est vrai qu'il y a quand meme certaines similitudes, c'est quand meme un peu le même genre de série mais je trouve que Weeds va souvent plus loin que DH et c'est tant mieux!
Weeds a la chance de passer sur une chaîne câblée (Showtime) et peut donc plus se permettre qu'une série diffusée sur un des grands networks américains.
Je connais justement des fans de DH qui trouvent que Weeds va trop loin. Paradoxalement, même si je regarde DH, je trouve que la série ne va justement pas assez loin, n'ose pas assez. Donc les séries même si elles peuvent se partager un certain public, réunissent néanmoins un public qui ne se recoupe pas totalement.

Citation :
En tout cas pas mal de fans de DH sont aussi fans de Weeds, je vais essayer d'en amener quelques uns par ici Very Happy
Il faut faire découvrir Weeds et en parler autour de soi (agent commercial particulier Laughing ). Avec le Golden Globes de Mary-Louise Parker, cela va apporter un éclairage supplémentaire à la série Very Happy

Mais je m'inquiète pour son exportation dans le monde francophone... Parce que pour une série si osée, je me demande si la série peut trouver preneur sur le hertzien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/mullaCD/indexa.html
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weeds :: Bientôt sur Canal + :: Discussion plus générale :: Présentation-
Sauter vers: